UGG X BAPE X LIL WAYNE : LA COLLAB’ URBAINE ET CONFORTABLE

Une collaboration qui allie le confort ultime australien de la UGG et le style streetwear japonais ultra-pointu de BAPE, le tout présenté par le grand rappeur Lil Wayne. Ça va forcément vous faire tourner la tête !

C’est à l’occasion du 25ème anniversaire de UGG que cette collaboration délirante a été présentée en fin d’année 2018, pour notre plus grand bonheur. Car grâce au style unique de BAPE, UGG se fait une superbe place sur le marché du prêt-à-porter masculin et sort des sentiers battus en réussissant à atteindre une nouvelle sphère avant-gardiste dans le milieu pointu du streetwear. Un mariage stylé qui allie les imprimés originaux de BAPE et les accessoires les plus agréables du monde afin de nous procurer le style le plus confort et streetwear de la saison.

L’égérie de cette collaboration, Lil Wayne, déclare être un adepte des deux marques, “Je suis et je porte les marques UGG et BAPE depuis le début”, c’était donc une évidence de le choisir pour représenter cet univers qui paraît lui coller à la peau. BAPE laisse un effet tatouage sur l’iconique peau de mouton retournée de UGG, une manière à l’image de son égérie de raconter son histoire et d’affirmer un sens de la mode et une street-credibility indéniable. 

Crédit : UGG X BAPE

Pour ce début de saison d’été 2019, on nous propose 3 classiques indémodables de UGG, les Classic Mini, les Neumel et les Tasman, qui seront d’ici le mois d’avril rejoints par des claquettes en cuir de mouton et une nouvelles paire de baskets totalement inédite. 
Mais on ne s’arrête pas là, UGG propose aussi un manteau tatoué du mythique imprimé camouflage de la marque japonaise BAPE, qui est pour nous la pièce iconique de cette collection déjà culte.

Crédit : UGG X BAPE
Crédit : UGG X BAPE

La seule question que l’on se pose, c’est de savoir si la collaboration UGG X BAPE deviendra rapidement la nouvelle Michael Jordan X Nike ?

Vous pouvez retrouver la collection au BAPE STORE Paris et dans une sélection de magasins !

Article de Marie Fournier

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.