UGG DÉVOILE SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC SUSANNE BARTSCH

UGG fait appel à l’artiste et activiste Susanne Bartsch pour présenter sa nouvelle campagne baptisée "FEEL ____". Elle vise à révéler des leaders de la culture qui relatent des histoires inspirantes sur leur vie, leur travail et leur créativité.

L’icône Susanne Bartsch

Susanne Bartsch est une productrice d’évènements suisse qui vit aux États-Unis. Elle est connue et reconnue dans le monde de la mode et de la nuit, notamment pour ses soirées épiques et extravagantes qu’elle organisait à New York dans les eighties. En effet, ses fêtes ont permis à plusieurs personnalités créatives de s’exprimer sur divers sujets, mais aussi de se réunir et d’oublier la routine quotidienne.

Anéantie par la perte de plusieurs de ses amis suite à l’épidémie de SIDA qui y sévit violemment, Susanne crée en 1989 The Love Ball. Il s’agit d’un évènement qui a rassemblé le gratin de la mode afin de sensibiliser et collecter des fonds pour les malades et les organisations humanitaires. Susanne Bartsch continue, encore aujourd’hui, d’organiser des évènements à New York et dans le monde entier.

« Susanne a été une icône de la mode pour moi d’aussi loin que je me souvienne », déclare Andrea O’Donnell, présidente d’UGG.

"FEEL ____"

Cette jolie campagne est réalisée par Kauai Moliterno et Michael Barth dans l’appartement new-yorkais de Susanne Bartsch. Photographiée par Neil Fevila, on découvre la muse et icône de mode en scène dans sa salle à manger, au téléphone sur son balcon ou encore vêtue de haute couture. Le tout dans les modèles UGG emblématiques comme la botte Classic Mini et la pantoufle Coquette.

« Chéri, la mode est une question de sentiments », livre l’égérie. « Et je me suis toujours exprimée à travers elle. Comme UGG, j’aime repousser les limites de la mode et défier les conventions. »

La marque de chaussures californienne fait également appel à Kareem Abdul-Jabbar, champion de la justice sociale et meilleur marqueur de l’histoire de la NBA. Il porte la célèbre Chukka Neumel et le chausson Tasman.

Comme Susanne Bartsch, il est activement engagé envers les minorités. Il lutte au quotidien en faveur de l’égalité. On comprend donc pourquoi UGG a choisi ces deux personnalités pour promouvoir ses modèles stars.

 

Un article d’Alicia Desrivieres

Vous pourriez aimer...