UGG SORT UNE CAMPAGNE QUI MET TOUTES LES GÉNÉRATIONS D’ACCORD

Accompagnées de leurs enfants ou de leur frère et soeur, les stars présentes pour la campagne UGG s’unissent pour #UggLife2019, la nouvelle collection automnale

La mannequin Slick Woods et son fils, la rockeuse Kim Gordon et sa fille Coco, l’acteur Luka Sabbat et son père Clark, le mannequin Paloma Elsesser et sa soeur Ama, l’actrice Sasha Lane et son frère Sergio, les styliste Mike Eckhaus et Zoe Latta. Tout ce beau monde pose ensemble pour la nouvelle collection sous le signe de la solidarité et des relations qui rapprochent les individus. La campagne photographiée par Chen Man à Los Angeles est pensée pour coller avec l’ADN de la marque. Couleurs chaudes, du rouge et du bleu foncé pour rappeler le drapeau californien, lieu de création de la marque Ugg. 


Les modèles classiques repensés 

Ugg choisit de garder le même esprit, avec les mêmes modèles que l’on connait, mais en les repensant de façon à ce que toutes les générations puissent y trouver leur compte. La mini Classic Short, par exemple, est désormais disponible avec un talon compensé pour plus de féminité et existe en trois tailles différentes, mini, bottines et bottes. Les boots Ugg inspiration basket, aux lignes plus masculines, font également partie de leur nouvelle collection. Mais, leur nouvelle création sont les Classic Rebel Biker Short avec plateformes en dents de scie, qui les distinguent des autres modèles.

L’idée principale étant de toujours respecter cette volonté que la collection plaise autant aux jeunes qu’aux moins jeunes et qu’ensemble ils puissent se retrouver dans des modèles similaires. 

La collection est à shopper directement sur le site !

Article par Juliette Boulegon



Partager sur :

Vous pourriez aimer...