UFC : QUAND LE FOOT DEVIENT UNDERGROUND

Forte du soutien de la marque de sport adidas, l’agence Dcontract (déjà à l’origine de la course en escarpin de Sarenza), fait souffler un vent nouveau sur le Football et lance l’’UFC : un tournoi de Football différent et décalé.

 
L’Underground Football Club sera ainsi le premier tournoi de football esthétique et créatif, dédié à des équipes et des spectateurs issus uniquement de milieux créatifs.
 
Le tournoi aura lieu le 6 septembre prochain dans un entrepôt désaffecté près de Paris, au milieu des cages métalliques, des poutres industrielles et des murs graphés. Il durera 12 heures, de midi à minuit et les matchs s’enchaîneront donc jusqu’à la finale qui aura lieu en nocturne, à 22h30.


 
> Les 8 équipes programmées :
Because Music – www.because.tv
CHMPGN – www.chmpgn.fr
The Green Soccer Journal – www.thegreensoccerjournal.com
Konbini – www.konbini.com
Rosa Park x So Foot – www.rosapark.fr / www.sofoot.com
Surface to air – www.surfacetoair.com
Ten Days In Paris – www.tendaysinparis.com
 
Pour l’aspect non-sportif (et pour les Paulette qui s’en foutent un peu du foot), un plateau musical est prévu avec un live et Dj set concoctés par le label Because Music et l’agence Records Collection ainsi qu’une exposition d’œuvres de photographes spécialisés dans l’art et la mode ayant réalisés des séries sur le football. Pas de quoi s’ennuyer donc.

 
Des places sont à gagner sur la page Facebook d’Underground Football Club : https://www.facebook.com/UndergroundFootballClub
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *