UBEREATS : L’APPLICATION QUI S’ENGAGE À VOUS LIVRER VOS PLATS EN MOINS DE 10 MINUTES

Cela fait maintenant 6 mois que Uber teste avec succès la livraison de repas à Paris via une option UberEATS, disponible dans l’application Uber.

Depuis octobre, les utilisateurs d’Uber ont ainsi pu commander chez eux ou sur leur lieu de travail les meilleurs plats de Paris pour le déjeuner.

Mais si jusqu’à présent l’option UberEATS n’était qu’un volet dans l’application Uber et uniquement valable entre 12h et 14h, dès ce 30 mars, les choses évoluent.

En effet, aujourd’hui, Uber va plus loin et lance sa nouvelle application dédiée à UberEATS à Paris. (Pour info, c’est la première fois qu’Uber lance une application séparée.)

En 6 mois, Uber a pu expérimenter les vélos, les voitures électriques, les scooters, et différents systèmes technologiques et logistiques avec les restaurants afin de trouver le meilleur moyen possible de satisfaire les utilisateurs.
Le géant du transport peut alors désormais répondre parfaitement à la demande et permet aux Parisiens de se faire livrer en vélo, scooter ou voiture :
– les meilleurs restaurants, en 30 minutes environ, 7 jours sur 7 de 11h00 à 23h00
– une sélection de 4 plats, en moins de 10 minutes, du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30

A vous les bons petits plats de Frenchie To Go, Blend, Hero, Les Pinces, Balls ou encore Bob’s Kitchen !

“Paris était pour nous une évidence pour ce lancement de la nouvelle application UberEATS et devient ainsi la première ville à proposer UberEATS en dehors des Etats-Unis et du Canada. Paris est une grandecapitale de la gastronomie et de l’innovation culinaire, et la ville est au coeur de la nouvelle vague de restaurateurs entrepreneurs. Nous sommes fiers de continuer à innover chaque jour pour répondre aux besoins des Parisiens. Avec notre nouvelle application UberEATS, ils vont pouvoir découvrir en quelques clics de nouvelles saveurs au quotidien, livrées chez eux en 10 à 30 minutes” déclare Thibaud Simphal, General Manager Uber France.

Comment accéder à UberEATS ?
1. Téléchargez l’application UberEATS disponible sur iPhone et Android
2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber, ou créez votre compte en quelques clics
3. Commandez vos restaurants favoris livrés en 10 à 30 minutes

BONNE NOUVELLE
L’application est gratuite
Les frais de livraison s’élèvent à 2.50 euros
Les frais de livraison sont offerts pendant 3 semaines dès ce mercredi 30 mars
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *