U CORSU COQUETTU

 

La coquetterie du jour nous vient tout droit de Corse, quoi de plus normale pour celle que l’on surnomme L’île de beauté.
Il paraîtrait qu’en Corse on ne trouve pas seulement du fromage de brebis ou du saucisson d’âne, mais aussi des plantes aux vertus miraculeuses qui soigneraient tous les petits maux du quotidien. A défaut de pouvoir faire le déplacement, Paulette a déniché Solyvia, une gamme de petits roll-on au format pratique et aux packaging très girly.
 
Solyvia c’est d’abord l’histoire de quatre amis d’enfance. Christophe, l’un d’entre eux, s’était mis en tête de faire le tour du monde à la recherche des secrets de la nature mais c’est sur ses terres natales, en Corse, qu’il trouve les plus beaux trésors. Et c’est avec l’aide de son frère Michel et de ses amis Antoine et Jean qu’il décide de créer des soins à base de plantes de son pays.
 

On risquerait de s’y méprendre, mais non ce ne sont pas des déo mais bien des huiles pour le corps qui rassemblent des ingrédients comme l’immortelle de Corse, la carotte sauvage, la myrte, l’arbousier, le kiwi, le kumquat, et bien d’autres encore, poussant tous sous le soleil de l’île.
 
Pour choisir attention ! Regardez bien les couleurs, car chaque roll-on a sa fonction :
> Le jaune BugSafe apaise les démangeaisons dues aux piqures d’insectes.
> Pour celles qui ont voulu s’essayer au marteau, le Cut’n’Bump avec son bouchon orange soigne les coups, les brûlures et autres blessures superficielles.
> Le flacon vert Head’Ake est réservé pour les bobos de tête, migraines, fatigues, etc.
> Les coups de stress et les crises de panique disparaîtront grâce à Take it Easy le roll-on violet
Le coup de coeur Paulette, le Skintune rose qui lisse la peau, lui donne de l’éclat et efface les marques de fatigue.
 

Alors en attendant de passer l’été sur la plus belle île de la Méditerranée, on fonce dès le mois de Mars se procurer un roll-on Solyvia ! En plus des parfums de fleurs et de soleil, la texture est non-grasse et l’embout bille permet une application localisée. Il ne reste plus qu’à choisir celui que vous glisserez dans le sac à main !

En vente dès mars 2011 dans les parfumeries Douglas, Napeg et sur mademoisellebio.
com
7,80 € le roll-on de 5ml
22 € la box de 3 roll-on
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *