TUTOS DE SAINT-VALENTIN


Porter des fringues sexy le soir de la Saint-Valentin, c’est bien. Porter des fringues sexy le soir de la Sain-Valentin ET sur le thème de l’amour, c’est mieux !

Et pour que vous fassiez votre petit effet sans que cela vous coute un bras (vous avez déjà dépensé assez pour le cadeau de Georges), on vous a dégoté une liste de DIY spécialement pour les amoureux. Bon, ce qui est chouette, c’est que ça marche aussi pour les célibataires. Pas besoin d’être maquée pour se la péter !
 
 
>Les collants à petits cœurs


On commence avec des collants customisés avec des petits cœurs en peinture. C’est joli et tout simple. Pour cela il vous faut : de la peinture acrylique, une paire de collant, du vernis, un bout de carton, une paire de ciseaux et le tour est joué !

 
On vous laisse découvrir tout le tuto sur le blog de Pine Needle Collective
 
 
>Le coude amoureux


Sur la photo du blog de Tiphaine’s diary, c’est un vrai pull que l’on voit. Un pull qui est en vente ici d’ailleurs et qui a donc des coudières en forme de cœur. Mais bon, ce genre de pull est aussi très facile à réaliser soi-même ! Pour obtenir le même résultat avec vos petites mains, les couturières de l’équipe vous conseillent d’acheter de la feutrine dans un magasin d’arts décoratifs, de découper deux jolis cœurs dans cette dernière et des les coudre sur votre pull ou sous pull préféré de Georges ! Cap d’essayer ?

 
 
>Les mitaines qui s’aiment


L
e 14 février, il risque de faire encore très froid. Alors si vous avez prévu de faire une petite balade digestive après votre diner romantique, n’oubliez pas vos gants… enfin, vos mitaines d’amoureuse plutôt !
 

Pour découvrir comment les réaliser, direction le blog de Less than perfect life of bliss !
 
 
>Le pull qui fait boum boum


Cette blogueuse le dit elle-même, son DIY est inspiré directement d’un sweat-shirt de la marque Wild Fox Couture. Les Paulette qui ne se sentiraient donc pas l’âme d’une bricoleuse et qui souhaiteraient se procurer ce pull savent donc de quel côté chercher. Par contre, pour les autres, à vous les paillettes et la colle pour vêtements !
 

Les instructions dans les grandes lignes c’est par ici, sur le blog de Tulle and Trinkets et pour les détails, c’est par là !
 
 
>Les souliers qui font craquer


Sur le blog de Matter of style, on a découvert cette jolie paire de talons hauts customisée avec des cœurs en glitters à l’arrière du talon. Chic ! Certes, il faut posséder une belle paire d’escarpins pour réaliser ce tuto mais des chaussures noires à talons hauts en ce moment on en trouve sans souci chez H&M et New Look !

 
On vous laisse avec vos pinceaux et vos aiguilles !  En espérant que ces tutos feront frétiller votre Georges… Graou.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW