TUTO VIDÉO : LE TURBAN SANS PRISE DE TÊTE


Les Paulette, une bonne chose à savoir avec le turban, c’est qu’il n’a que des avantages !

> Le turban a la cote

C’est simple, on le voit partout. Les stars l’ont adopté, à l’instar de la belle Imany, de Salma Hayek ou de Sarah Jessica Parker. Pourquoi ? Parce qu’il est délicieusement rétro, et qu’il dégage un léger esprit suranné, comme ces icônes du cinéma des années folles : Gréta Garbo, Marlène Dietrich ou Katharine Hepburn. Le turban est la madeleine de Proust de la mode.

> Le turban fait illusion

Manque d’inspiration devant votre penderie ? Votre corbeille à linge sale déborde, vous n’avez plus rien à vous mettre si ce n’est un vieux jean et un pull informe ? Pas de problème : un simple turban dans les cheveux et hop, c’est magique, vous êtes classe et raffinée.

> Le turban fait diversion

Dernier avantage, mais non des moindres : en cas de panne de réveil ou de shampooing, le turban fera office de cache-misère élégant et glamour. Qui pourrait croire que sous cet accessoire ultra-chic se camoufle une tignasse qui n’a pas vu la brosse depuis trois jours ?

Mais parce qu’on ne sait pas toujours comment nouer son turban, Paulette vous a concocté un petit tuto vidéo dont vous nous direz des nouvelles !

Alors, vous préférez quelle version ?

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *