![]() |
Mesdames, pour vous servir aujourd’hui, un DIY ! J’ai toujours adoré les peignes et l’envie de vous apprendre à en customiser un simplement me trotte dans la tête depuis déjà pas mal de temps.
|
Le peigne est un accessoire capillaire, devenu avec le temps un peu désuet voire oublié de nos crinières qui sont toujours à l’affut des nouveautés. Cet accessoire vieux comme la planète bleue est pourtant très pratique et élégant à souhait
Photos © Grégory Campenet
Je vous l’accorde, ce n’est pas toujours évident d’en trouver dans le commerce…Et quand on met la main sur cette barrette à dents, dur dur d’en trouver un à notre goût.
Voilà donc mon astuce de début de semaine pour le personnaliser et l’intégrer dignement à votre moumoute. J’ai acheté le peigne vierge au Monoprix. Son prix : 3 euros les deux : ils sont sympas, et, si on se loupe, le jumeau attend derrière ! J’ai ensuite trouvé le fil en daim, les perles et les maillons en mercerie.
>Les étapes :
Prenez de la colle extra forte. Celle qui pause sur la photo s’est révélée un peu trop légère au final et j’ai du renforcer par de la bonne vieille superglue.
À vos doigts les nénettes !
Ne prenez pas peur, le gros bidon est optionnel et n’est pas à prendre en compte dans la réalisation de cet accessoire capillaire!
.png)
Très bonne création à toutes !
> Retrouvez Daphné sur son blog
Partager sur :