TUTO : UN PEIGNE CUSTOMISÉ

Mesdames, pour vous servir aujourd’hui, un DIY ! J’ai toujours adoré les peignes et l’envie de vous apprendre à en customiser un simplement me trotte dans la tête depuis déjà pas mal de temps.

Le peigne est un accessoire capillaire, devenu avec le temps un peu désuet voire oublié de nos crinières qui sont toujours à l’affut des nouveautés. Cet accessoire vieux comme la planète bleue est pourtant très pratique et élégant à souhait

Photos © Grégory Campenet

Je vous l’accorde, ce n’est pas toujours évident d’en trouver dans le commerce…Et quand on met la main sur cette barrette à dents, dur dur d’en trouver un à notre goût.
 
Voilà donc mon astuce de début de semaine pour le personnaliser et l’intégrer dignement à votre moumoute. J’ai acheté le peigne vierge au Monoprix. Son prix : 3 euros les deux : ils sont sympas, et, si on se loupe, le jumeau attend derrière ! J’ai ensuite trouvé le fil en daim, les perles et les maillons en mercerie.
 
>Les étapes :
Prenez de la colle extra forte. Celle qui pause sur la photo s’est révélée un peu trop légère au final et j’ai du renforcer par de la bonne vieille superglue.
À vos doigts les nénettes !
 




Ne prenez pas peur, le gros bidon est optionnel et n’est pas à prendre en compte dans la réalisation de cet accessoire capillaire!
 

Très bonne création à toutes !

 

> Retrouvez Daphné sur son blog

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW