TUMBLR : DES FISTS ET DES LETTRES DÉVOILE UNE COLLECTION CAPSULE

Lancé en décembre 2013 par Cédric et Florian, le tumblr Des Fists et des Lettres est un ovni humoristique, fer de lance de tous ceux qui s’asseyaient au dernier rang en cours de français, nourris par l’école buissonnière et le porno gratuit.

 
Un peu passionnés de lettres (mais pas vraiment de fists), les deux philosofisteurs réveillent d’entre les morts Nietzsche, Magritte, Vinci, Marx et bien d’autres en portant fièrement les couleurs du jeu de mots obscène, de l’outrage aux grands classiques mais surtout de la vulgarité bien sentie.

Ce mois ci, les deux compères lancent une collection de sweats et tee-shirts avec Madametshirt.com. Une collection capsule exclusive au verbe léché qui regroupe 11 modèles de t-shirts et sweatshirts. Bonne nouvelle pour les fans, suivront tous les 15 jours, le lancement de 2 nouveaux visuels.

Bon, on peut comprendre que le côté bien graveleux ne plaise pas à tout le monde mais au moins, on a trouvé le cadeau idéal pour nos potes les plus barjots (si, si, cherchez bien, on en a tous au moins un… ou une !)

Prix : 49 euros le sweat et 29 euros le tee-shirt
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW