TSUMORI CHISATO X LADURÉE


Que les Paulette gourmandes et fans de mode ouvrent grand leurs yeux ! La célèbre maison Ladurée, créatrice des fameux macarons, ne cesse d’inspirer les créateurs.

Après John Galliano, Christian Louboutin, Marni ou encore Matthew Williamson, c’est au tour de Tsumori Chisato, styliste japonaise, d’être invitée à créer une collection.

Son style très affirmé et son univers à la fois féminin et contemporain, poétique et ludique, a su séduire Ladurée. Tsumori Chisato et Vincent Lemains, le chef pâtissier de Ladurée, se sont donc associés pour créer une collection de douceurs en édition limitée sur le thème emblématique de la fleur de cerisier.


Macarons 1€50/pièce
Bougie 45€

Au programme : un macaron rose renfermant une onctueuse crème légère au parfum subtile de fleur de cerisier, un coffret dessiné Tsumori Chisato et une bougie à la fleur de cerisier qui permet de créer une atmosphère romantique lors de la dégustation des macarons !

Vous pourrez retrouver les macarons, la bougie et les coffrets Ladurée par Tsumori Chisato à partir du 1er mars dans toutes les boutiques Ladurée.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *