TRUCS & ASTUCES POUR COQUETTES AVERTIES

Pour être une vraie pro en matière de beauté, il faut en connaître un rayon ! Passer des heures sur les blogs, visionner les vidéos Youtube et se gaver de magazines féminins ! Ce n’est pas ton truc ? Pas de souci, Paulette te livre une série d’astuces nécessaires à ta survie coquette. C’est parti !
 

B comme Bouton  

Un bouton au mauvais endroit et au mauvais moment ? La solution express, une pointe de dentifrice suffira à l’assécher rapidement.

… comme Blush 
Sale mine et plus de Blush ? Un petit coup de rouge à lèvres estompé sur les pommettes et c’est parti !

… comme Bain de vinaigre
Lasse de jeter tes pinceaux de maquillages trop sales ? Pour faire face à la crise, donne-leur un bain de vinaigre qui les rendra tout propres.
 
C comme Crayon
Quand la mine de ton crayon est trop sèche, chauffe-la quelques secondes à l’aide d’un briquet ou d’une allumette.
 

M comme Mascara 
Pour ressusciter un mascara devenu tout pâteux, on verse quelque gouttes de sérum physio’ dans le tube et on shake shake shake le tout.
 
P comme Poches sous les yeux 
Pour faire dégonfler les poches sous les yeux qui trahissent une nuit agitée, on utilise la technique du rouleau compresseur mais avec des canettes glacées (de Coca, Minute Maid ou Fanta) qu’on fait rouler sur les paupières.
 
… comme Pellicules
Il ne neige pas encore et pourtant c’est déjà Noël sur ton manteau tout noir ? Un yaourt vidé sur la tête avant le shampoing, et les pellicules disparaîtront peu à peu.
 

R comme Rouge à lèvres
Le rouge à lèvres c’est comme le vernis, on applique une base pour qu’il tienne plus longtemps.
Le mieux : un baume à lèvres transparent.
 

… comme Recourbe-cils
Accro au recourbe-cils ? Pour une meilleure courbure, on mouille ses cils avant de les passer sous l’instrument de torture.
 
V comme Vernis à ongles 
Tiens, aujourd’hui tu te peindrais bien les ongles en taupe mais tu n’as pas ouvert le vernis depuis l’hiver dernier ? Pour pouvoir réutiliser un vernis à ongles devenu sec, il suffit de verser une goutte de dissolvant dans le pot et de mélanger.
 
 
Ça y’est, tout est bien noté ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *