TRIO DE PÂTISSERIES LAURA MERCIER

Pour celles qui s’intéresseraient tout juste à l’univers de la beauté, sachez-le, Laura Mercier n’est pas une marque de gâteaux mais de produits de beauté vraiment canons !

Le trio se compose d’une crème lavante pour nettoyer la peau sous la douche, d’une crème soufflée pour l’hydrater et d’une eau gourmande pour la touche finale.
 

 
Le drame est qu’il faille choisir entre deux parfums : figues ou laits de coco et d’amande. J’ai bien envie de prendre les deux, pas vous ?
 
Les crèmes pour le corps Laura mercier sont à base de beurre de karité et de noix de macadamia, ce petit rituel de soin sera donc de rigueur ce printemps pour une peau toute douce qui sent bon.
 
Si ces produits sont censés remplacer toute tentation gourmande, moi ça me donne plutôt envie d’engloutir une tarte aux figues ou bien même de croquer des macarons dans ma baignoire !


 

Vous vous êtes régalés rien qu’en lisant cet article ? Patience, il va falloir attendre le mois de mai pour craquer sur ce trio de pâtisseries qui sera vendu au prix de 44 euros…
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *