TRANSAVIA LUTTE CONTRE LE BLUE MONDAY ET LANCE SA CARTE CADEAU

Lundi dernier, vous ne vous êtes peut-être pas rendu compte que votre journée était tout spécialement mauvaise, et si tel était votre ressenti, eh bien sachez que ce n’est pas un hasard et que vous n’êtes pas seul. 
 
Le troisième lundi du mois de janvier, autrement surnommé le « Blue Monday », relève du taux le plus élevé de morosité de l’année. Les fêtes de fin d’année passées, l’euphorie et la légèreté retombent rapidement laissant place à la déprime. Au vu de ces critères : températures en baisse, premières bonnes résolutions déjà échouées, pas de vacances en vue, Transavia a voulu repenser le concept du Blue Monday. 
 
Crédit : Transavia

L’objectif ? Proposer aux voyageurs une carte cadeau à offrir à leurs proches, afin que ces derniers puissent d’ores et déjà planifier leurs vacances. Adieu le blues et bonjour la joie de vivre !
Pour ce projet, Transavia collabore avec la marque de cartes cadeaux permettant d’acheter des vols : Flightgiftcard. 
 
La carte en elle-même est valable 2 ans, peut être chargée à partir de 25 € et donne un accès à tous les vols de la compagnie aérienne, soit vers plus de 90 destinations partout en Europe, y compris le bassin méditerranéen. La carte cadeau que l’heureux élu recevra, apparaîtra sous la forme d’un bon électronique imprimable, d’un e-mail ou d’une carte physique, et pourra être convertie directement en billet d’avion sur le site internet de Transavia.
 
Trouver la destination de vos rêves à partir de 30 €, sur une plage idyllique de Croatie, dans les rues de Rome ou encore sous le soleil de Rabat. Peu importe vos envies, vous commencez désormais l’année 2019 avec des futures vacances !
 
Retrouvez la carte cadeau sur Transavia.
 

> Article de Faustine Chevrin
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW