#TOUSÉTUDIANTS : UNIVERSAL MUSIC FRANCE LANCE UN APPEL AUX DONS

Universal Music France lance un appel aux dons en partenariat avec le Secours populaire afin d’aider les étudiants·e·s.

#TousÉtudiants - Universal Music France

Avec la pandémie qui dure depuis plus d’un an, de nombreux étudiant·e·s se retrouvent isolé·e·s, forcé·e·s à travailler de chez eux, via leurs ordinateurs en distanciel. Ils ont des difficultés à trouver des stages, des alternances ou encore des jobs étudiants. Une grande détresse morale et financière s’est tristement installée. 

Afin de les aider, Universal Music France s’allie au Secours populaire avec le hashtag #TousÉtudiants et lance un appel aux dons. L’idée : récolter un maximum de fonds pour les produits d’hygiène, les distributions alimentaires, la mise en place de permanence dans les résidences universitaires, les achats d’ordinateurs, les aides financières, les titres de transports, les forfaits Internet, les clés 4G… Une belle initiative pour aider les jeunes dans le besoin. Depuis le début de la crise sanitaire, le Secours populaire a soutenu plus de 60 000 étudiant·e·s, soit 70 % de plus qu’en 2019. 

Secours populaire

Pour faire un don, flashez le QR code ci-dessous via votre smartphone ou cliquez sur ce lien ! 

En plus de cette opération, des rendez-vous de soutien seront proposés du 1er au 15 mai, par les artistes d’Universal Music France, à travers des lives, des vidéos et des messages sur le compte Instagram @universalmusicfrance. Aider les étudiant·e·s, c’est aussi créer du lien social. 

#TousÉtudiants

Un article d’Alicia Desrivieres

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *