TOUS À TABLE !

 
 
Crédits : elded.ga, Pinterest 

Si vous êtes parisiennes ou parisiens et que vous n’avez pas envie de faire la queue pour un énième brunch dominical, nous avons la solution. Rendez-vous demain, le dimanche 24 septembre !
 
Après la traditionnelle grasse matinée du dimanche avec sa moitié ou son chat, on rêve tous d’un bon brunch. Que ce soit en amoureux ou bien entre copains, on adore se retrouver pour partager des croissants mais surtout des potins. Et si vous faisiez la même chose ce dimanche 24 septembre ? Cette fois, ce sera autour d’une table de 215 mètres de long et avec pas moins de 600 inconnus (oui, ça fait beaucoup d’inconnus) ! Non, ce n’est pas une blague, mais plutôt l’initiative des Hypervoisins, un collectif de voisins du 14e arrondissement de Paris.
 
Leur but ? Rassembler les habitants du quartier ainsi que tous les parisiens et parisiennes. Et pour y arriver, ces voisins un peu fous se sont donnés comme défi de dresser la plus longue table de Paris. Où ça ? Rue de l’Aude, dans le 14e arrondissement, entre Alésia et le Parc Montsouris.
La bonne nouvelle, c’est que tout le monde peut participer. Vous devez juste apporter vos petits gâteaux, avocats, mueslis, crêpes (ou autres), inviter vos amis et venir vous asseoir entre midi et 15h pour partager un bon moment. Une autre bonne raison d’y aller ? Si on en croit les prévisions de Météo-France, le soleil devrait également s’inviter au-dessus de cette belle et grande table !
 
Attention, il y tout de même une condition pour accéder à l’événement. On vous rassure, il n’est pas question de déguisements… Il vous suffira seulement de dire « Bonjour ! ». Rien de plus simple, c’est tout bête, mais malheureusement, ce petit mot est souvent oublié !

Alors « Bonjour » et bon appétit, Les Paulettes !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page facebook de l’événement. 

 
> Article de Paule THOMAS-BAYARD 
 
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.