TOUS A LA NUIT SFR LIVE


Samedi 21 septembre, de 22h à 6h sous la Nef du grand Palais à Paris aura lieu la Nuit Sfr Live.

La grande soirée électro de la rentrée réinvestit le cadre majestueux du Grand Palais pour sa 5e édition. La superbe verrière avait déjà abrité les 3 premières éditions de la Nuit SFR Live, avec des scénographies futuristes et des artistes majeurs de la scène électro (Etienne de Crecy, Laurent Garnier, Agoria, Yuksek, Birdy Nam Nam, Cassius, Felix Da Housecat, SBTRKT…).
 
On s’en souvient encore : 7000 personnes vibrant chaque année au rythme des beats des plus grands noms de l’électro, dans un univers immersif concocté par des artistes magiciens de l’image (Scale, 1024, Electronic Shadow…) ; près de 100 000 spectateurs connectés en streaming pour suivre l’événement à chaque édition ; en quelques années, la Nuit SFR Live s’est imposée comme LE rendez-vous électro de la rentrée.
 
Pas de 5ème édition de la Nuit SFR Live sans un line-up d’exception : VITALIC VTLZR, SETH TROXLER, DIGITALISM, SALM et SUPERPOZE !
 
Après le succès éclair d’une avant-première billetterie exceptionnelle proposée aux fans, les places pour la Nuit SFR Live sont en vente dès aujourd’hui.
>Billetterie : 33 euros TTC : http://bit.ly/15q515E. Billet coupe-file à tarif préférentiel pour les clients SFR  soit 25 euros TTC: www.sfrlivepass.fr
>Des lives gratuits de 18h à 22h.Sur les Berges de Seine, Scene Mikado
La bonne nouvelle de cette nuit SFR, ce sont également les lives de KCPK, DREAM KOALA, CRAYON et DARIUS sur les Berges de la Seine
 
Une chose est sure, vous saurez où nous trouver le 21 septembre ! A samedi prochain sur le dance floor !

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *