TOP DES YOUTUBEUSES BEAUTÉ

Ce sont elles les nouvelles gourous du trait d’eye liner réussi et de la tresse épi ! Alors pour apprendre à bien manier le pinceau voici nos 10 youtubeuses préférées à suivre à la trace :
 
 
Maquilleuse des stars et maintenant directrice de création chez Lancôme, si vous voulez le make-up de Keira Knightley ou Audrey Hepburn, RDV sur la chaîne de Lisa Eldridge.
 
 
 
La plus kawai des youtubeuse, sur sa chaîne vous retrouverez des tutos de maquillages simples mais aussi des transformations extrêmes, très pratique pour les soirées déguisées et mardi gras qui approche.
 
 
 
Make-up, coiffure, cuisine, shopping, cette youtubeuse britannique sait tout faire. Mon tuto préféré ? Celui de Lana Del Rey, bluffant !
 
 
 
A seulement 24 ans, la jolie Zoë compte plus de 7 millions d’abonnés à sa chaîne youtube, un livre et un Teen choice Award à son actif. Vous ne la connaissez pas encore ? RDV sur sa chaîne youtube!
 
 
 
Notre youtubeuse star à nous c’est la jolie Marie, un million d’abonnés plus tard son succès foudroyant lui promet une belle carrière dans la beauté.
 

 
 
La blogueuse mode a aussi sa chaîne youtube sur laquelle elle partage ses bons plans, ses astuces make-ups, des tutos simples et des conseils look.
 

 
 
La particularité de cette youtubeuse américaine? Toutes ses vidéos sont en français, la langue qu’elle adore. On copie ses looks et son maquillage toujours parfait sur son blog et sa chaîne youtube.
 
 
 
Le coup de coeur de la rédaction c’est la jolie Estelle Fitz qui en plus de nous donner plein d’astuces du quotidien depuis sa chambre, maîtrise le trait d’eye liner à la perfection !
 
 
 
Cynthia teste toutes les marques, fait des coiffures et surtout, sait se maquiller ! Cette pro du pinceau nous guide pour réaliser les plus jolis make-up, l’accent québécois en bonus !
 
 
 
Une coquette qui fait bon de suivre pour connaître les dernières tendances beauté !


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *