TOP DES COMPTES INSTAGRAM QUE GEORGES MATE EN CACHETTE

Selfies à gogo, filtres embellisseurs et duckface en masse, mieux que le groupe facebook “avions de chasse”, instagram regorge de comptes sur lesquels Georges pourrait passer un peu trop de temps.
 
> Emily Ratajkowski
 
 
Quand on demande : C’est qui Emily ? A peine la personne a t-elle répondu “tu sais la meuf dans le clip de…” que l’on sait tout de suite de qui on parle. Depuis son apparition dénudée dans le clip (original et censuré) Blurred Lines de Robin Thicke, la belle a beaucoup beaucoup beaucoup d’admirateurs. Et sachez que si Georges dit qu’il ne la trouve pas à son goût, c’est seulement pour vous faire plaisir !
 
> Miranda Kerr

 
Ça doit être l’effet “Milf” mais même avec un bébé dans les bras, la mannequin Victoria Secret fait toujours des ravages sur ses photos insta !
 
> Jen Selter


 
 
Tout le monde envie son “boule” parfait, Georges le premier. Pour avoir le même, suivez les conseils sport et nutrition de la bombe Jen Selter les filles.
 
> Kate Upton

 
S’il ne devait y en avoir qu’une ce serait elle. Les mecs la suivent tous dans l’espoir de voir un insta d’elle en train de faire un petit footing avec ses lolos qui gigotent. En attendant ils se contentent de selfies, et c’est pas moche non plus.
 
> Doutzen Kroes


 
 
Mannequin devenue maman, le même syndrome que Miranda Kerr mais en version blonde.
 
> Chiara Ferragni


 
 
Vous suivez assidûment les blogs mode ? Votre copain aussi, pour des raisons différentes. Enfin, plus précisément, pour une seule raison : la jolie Chiara aka The Blond Salad. A raison d’une dizaine de photos d’elle par jour, elle rejoindra vite son fil d’actualité insta si ce n’est pas encore le cas.  
 
> Ashley Sky


 
 
Niveau mannequin/bombasse c’est du lourd, Ashley est à surveiller de très près. Avec son million d’abonnés, on est quasi certaines qu’elle a pris Georges dans son filet…
 
> Olya Abramovich


 
 
Des fesses, des seins et une collection impressionnante de bikinis. Encore une bombe d’instagram qui compte plus d’un million d’abonnés et qu’on déteste très fort.

Bon les Paulette, cet article c’est pour blaguer hein. Ne soyez pas jalouses, votre Georges vous a vous et jusqu’à preuve du contraire, mater et scroller ce n’est pas tromper…
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *