TOP DES ACCESSOIRES POUR FAIRE DES SELFIES

Des accessoires qui frôlent le ridicule et pourtant, ils promettent de faire un carton auprès des adeptes du selfie.

 
> La perche à selfie

Le problème avec les selfies c’est que souvent le bras n’est pas assez long ! Tout seul ça va mais pour une photo duckface avec vos 10 copines c’est compliqué. La perche à selfie fonctionne comme un bras à rallonge et facilite le vol d’iphone 6 des touristes sur les ponts de Paris.

Selfie Stick, Riderspot, 24,90 €
> Le Belfie stick

La perche pour prendre ses fesses en photo sortira-t-elle un jour ? Il semblerait que Kim et Kanye apportent leur soutien au projet.

> Le chapeau selfie
 
Hyper pratique pour trouver le bon angle, la tablette Acer se fixe sur ce discret couvre-chef à paillettes et vous permet d’immortaliser votre meilleur profil. Lady Gaga se pavanait d’ailleurs avec lors de la dernière fashion week de Londres !
 
Mais avant même d’investir dans ce “Selfie Hat” Acer X Christian Cowan-Sanluis ( 750 € tout de même), n’oubliez pas : Ce que Lady Gaga porte, ne le portez pas !
 

 
> La brosse selfie

Pour immortaliser vos “Good Hair Day” chaque matin, rien de mieux que la brosse selfie ! Pratique vous fixez l’iphone au dos de celle-ci, et vous prenez la photo en tenant la brosse à bout de bras. Sympa et ludique mais toujours aussi inutile.

 
> Le miroir à selfie
 
Un miroir détecteur de sourire qui vous prend en photo c’est un peu le photomaton du futur non ?
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *