TOP 5 DES BLOGS DIY

Le dimanche après-midi, pluvieux ou post-soirée (un peu trop) arrosée, Paulette aime rêver devant les Do It Yourself. Que ce soit pour personnaliser son fauteuil, sa manucure ou son chemisier, les inspirations ne manquent pas et nous donnent plein d’idées !

 
Alors, comme vous nous avions déjà présenté nos coups de cœur en matière de blogs déco et aussi dernièrement de blogs cuisine, nous revoilà avec cette fois-ci notre top 5 des blogs de DIY. Autant vous dire que le choix n’a pas été facile mais il a fallu trancher !
 
> Mamie boude
 
Qui ne connaît pas Lisa Lou, Guillaume et leur chien Baba Luv. Un trio de choc, on ne peut plus créatif, qui nous fait voyager à travers de nombreux cityguide mais qui nous propose aussi un tas de DIY. Du fastoche au plus expert, c’est toujours avec beaucoup de goût et une patte artistique que Mamie Boude opère et nous épate à chaque coup ! Sans parler des mises en scène et de leur shooting photos.
 
 
Notre DIY coup de cœur : le papier à broder (parce que la broderie ce n’est pas que pour les mamies !)
 
 
> Plan B by Morganours :
 
Morgane, trentenaire hypercraftive, nous fait partager sa vie de maman et les coulisses de son blog sur Instagram. Reine du tissage à notre plus grand bonheur, Morgane ne s’arrête pas là dans le « fait maison » et pense aussi bien aux plus grands qu’aux touts petits. De quoi faire plaisir à tout le monde. Et pour les fans de vintage, vous ne pourrez qu’être séduits !
 

 
Notre DIY coup de coeur : moderniser sa vaisselle Duralex (adieu la vaisselle passe partout)
 

> Vert Cerise :
 
Laetitia, qui se cache derrière ce blog, dit aimer faire quelque chose de ses dix doigts, et on doit dire qu’elle le fait plutôt très bien ! En bonus de ses créations, toujours très colorées, Laetitia nous partage ses coups de coeur mode et déco. Que demander de plus ?
 
 
Notre DIY coup de coeur : le collier à facettes (parfait pour les coquettes)
 

> Elsa muse :
 
Une Paulette qui aime la mode et la mode lui rend bien d’ailleurs. Des looks toujours très pointus, Elsa aime aussi jouer avec les matières et ses ciseaux pour créer des pièces uniques. N’ayez plus peur de jouer les stylistes, Els’applique et vous explique tout.
 
 
Notre DIY coup de coeur : le dernier en date, le sweat-shirt dentelle façon Christopher Kane réalisé pour le numéro Romantique de Paulette.
D’ailleurs si vous aimez les tutos d’Elsa, retrouvez son DIY mode dans chaque numéro de Paulette,en vente tous les deux mois chez votre marchand de journaux !
 
 
> Make my Lemonade :
 
Finissons avec la crème de la crème, nous avons nommé Lisa Gachet du blog Make My Lemonade.  Comment-ça vous ne connaissez pas Lisa ? Styliste de formation mais bricoleuse depuis toujours, on ne compte plus les créations toujours très stylées de Lisa. Ce qu’on aime avant tout c’est son côté décalé, exit la banalité.
 
 
Notre DIY coup de coeur : les diamants sur nos murs (en plus de sur nos doigts)
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *