TOP 30 DES PHRASES DE CHIEUSE

La chieuse n’est pas chiante. Elle est attachiante. Nuance. Elle, au moins, elle dit ce qu’elle pense et elle pense ce qu’elle dit. Voici le top 30 de ses phrases préférées.

 

 
1 – Pourquoi tu ne réponds jamais à mes SMS ? Je te saoule, c’est ça ? Je préfère que tu m’envoies balader plutôt que tu m’ignores comme ça.
 
2 – C’est qui la pute que tu viens d’ajouter sur Facebook ? Tu me prends vraiment pour une conne hein. Moi aussi, je vais ajouter des mecs, tu vas voir.
 
3 – Beuuuurk, je ne veux pas t’entendre aller aux toilettes. Je suis cacaphobe ! Si tu veux tuer tout l’amour que j’ai pour toi, tu es sur la bonne voie.
 
4 – Ben oui, c’est encore à moi de choisir le film ! Je suis une fille, c’est la moindre des choses quand même, flute à la fin. La galanterie, tu connais ?
 
5 – Ton ex est vraiment hideuse. Non mais sérieusement, comment tu as fait pour sortir avec un laideron pareil ? Elle a une tête de suceuse en plus. 
 
6 – Oh mon cœur, j’ai envie de toi. En fait, non je suis fatiguée. En fait si, j’ai re-envie. Tu n’as qu’à avoir envie quand j’ai envie et puis c’est tout.
 
7 – Tu trouves que j’ai grossi ? Je me sens boudinée dans ce jean.
 
8 – Pfff, je crois que tu ne te rends même pas compte de la chance que tu as d’être avec moi. Sans dec’, tu aurais du mal à trouver mieux.
 
9 – Si tu te coupes les cheveux, je te quitte ! T’en as rien à foutre de mon avis ou quoi ?
 
10 – La capote, la capote ! Elle est toujours bonne là ? Non mais j’ai entendu un bruit. Imagine elle a craqué…
 
11 – Moi, je suis chiante ? Tu n’as qu’à retourner avec ton ex si elle était mieux ou en trouver une autre. Je ne te retiens pas, tu sais.
 
12 – Pourquoi tu ne te mets pas en couple sur Facebook ? Tu as honte de moi c’est ça ? Ou c’est pour te laisser des portes ouvertes ?
 
13 – Mon ex m’achetait du vrai Nutella lui. Pas de la pate à tartiner aux noisettes. T’es vraiment radin.
 
14 – T’es sur que tu m’aimes ? Parce que les paroles c’est bien beau mais si elles ne sont pas suivies d’actes, ça ne sert à rien.  

15 – Doucement ! Il y a une voiture derrière. Tu n’es vraiment pas doué pour les manœuvres hein. Passe-moi le volant, je vais le faire ce créneau.
 
16 – Quoi ! On va encore chez ta mère ? Je  n’en peux plus de son sempiternel poulet-haricots et de ses blagues pourries.
 
17 – Tu manges comme un porc. Ta maman ne t’a jamais appris qu’il faut fermer la bouche quand on mange et ne pas mettre ses coudes sur la table ?
 
18 – Chéri, tu vois la dame devant nous à la caisse ? Elle nous a doublés cette connasse. Les gens sont impolis de nos jours, ce n’est pas croyable.
 
19 – Comment ça tu as autre chose de prévu ce soir ? On n’était pas censés se voir ? J’en ai marre de passer après tout le monde.
 
20 – T’as pas envie de moi ou quoi ? Ça fait une semaine que tu ne m’as pas touchée. Y’a plein de mecs qui rêveraient d’être à ta place tu sais…
 
21 – Pourquoi tu ne m’appelles plus comme avant ? Je te trouve super distant en ce moment. Si je te saoule, dis-le moi. Je ne serais pas vexée.
 
22 – Tu t’es lavé les mains en sortant des toilettes ? Ne me touche pas, tu me dégoutes.
 
23 – Dis, c’est vraiment sérieux entre nous, hein ? Tu penses qu’on va se marier et avoir des enfants un jour ?
 
24 – Parmi toutes les copines que tu as eues, c’est moi la mieux non ? Je suis carrément plus jolie, plus drôle et mieux foutue avoue.
 
25 – Tu ne devrais pas reprendre du dessert. Ce n’est pas bon pour ce que t’as. Et d’ailleurs, quand est-ce que tu t’inscris à la muscu ?
 
26 – Si tu pètes quand tu es avec moi, je te quitte !
 
27 – Nonmého ! Tu veux que je t’aide à regarder la fille là-bas ?
 
28 – Dis bébé, tu préfères quoi chez moi ? Mes yeux, ma bouche, mon cul ?
 
29 – T’en n’as pas marre de jouer aux jeux vidéo ? T’as quel âge franchement ? Vous êtes tous des gamins. C’est pathétique.
 
30 – On peut s’arrêter sur la prochaine aire d’autoroute ? J’ai envie de faire pipi. 

>Retrouvez Julie sur son blog

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *