TOP 10 DES APPLI’ POUR COQUETTES GEEKETTES

Aujourd’hui on vous fait découvrir 10 applications spéciales beauté.
 
 
>Beautylish ou la bible des coquettes

Beautylish c’est le site de référence des coquettes du monde entier, on y trouve des conseils, des avis, des tutos maquillage, coiffures et Nail-art et même un e-shop ! Et bien figurez-vous que Beautylish c’est aussi une appli ! Histoire d’être à la pointe de la coquetterie ou que vous soyez !

 
>Miroir miroir dis moi que je suis la plus coquette

Vous voulez poser des questions beauté à un professionnel ? Le miroir L’oréal vous répond même s’il s’agit de connaitre le temps de cuisson des spaghettis ! Plus sérieusement on trouve aussi dans cet appli des conseils make-up bien avisés et de véritables astuces beauté.
 

 
 >Tester des vernis

L’appli OPI permet de tester virtuellement tous les vernis de la marque, ça peut être utile si vous voulez voir le rendu d’une couleur en particulier, si vous cherchez l’inspiration, ou pour patienter dans la salle d’attente du dentiste
 

 
 >Trouver son mascara

Volumisant, allongeant, recourbant…Vous ne savez toujours pas quel mascara choisir ? Cette appli va vous permettre de trouver le mascara parfait selon vos critères.
  
 
>Faire du shopping

Sur l’application en ligne de Sephora, vous pouvez remplir votre panier, garder un œil sur les nouveautés, et même tester le maquillage en téléchargeant votre photo. Pas mal non ?
 
 
 
>Miroir de poche

Mieux qu’un miroir de poche, vous pouvez zoomer sur vos boutons ou changer la luminosité pour vérifier vos points noirs ! Bon nous on préfère l’utiliser pour s’assurer qu’on n’a pas de sauce tomate dans les coins de la bouche.
 
 
 
 >Pour bloguer en beauté

On télécharge l’appli Hellocoton de façon à se tenir au courant des derniers post des meilleurs blogs beauté. Et c’est comme ça qu’on devient une coquette à la page !
 
 
 
 >Brune, blonde ou rousse

Pour savoir quel couleur nous va le mieux au teint, on télécharge sa plus jolie photo et on teste toutes les nuances de coloration sur l’appli Hair Color pour trouver la teinte parfaite !
 
 
>Se maquiller virtuellement

Si vous aimez une marque en particulier, vérifiez si celle-ci n’a pas déjà une appli pour pouvoir tester vos produits préférés. Plus généralement, l’appli MakeUp permet d’essayer le fard à paupières orange ou le mascara jaune sans trop se mouiller, vous pouvez aussi vous amuser à maquiller la photo de Georges, de votre caniche ou votre lapin nain (tant que c’est virtuel).
 
Téléchargez l’application ici
 
>Que vaut ce produit de beauté ?

Vous hésitez devant le rayon de déodorants ? Pour consulter directement les avis sur un produit en particulier, on clique sur l’appli Beauté-Test et son forum sans langue de bois.
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *