TOMS : UNE NOUVELLE ANNÉE TOUT EN LÉGÈRETÉ

Pour une rentrée light et confortable, la marque TOMS range au placard ses espadrilles d’été et laisse place aux mules d’automne.

Fini les longues balades en espadrilles au bord de la Méditerranée, les Spritz en terrasse et les réveils tardifs ensoleillés… C’est la rentrée. Mais pas de panique, vous pouvez ranger vos mouchoirs, car TOMS est là pour l’égayer ! Grâce à leur toute nouvelle paire MALLOW PUFF ™ extra confort, vous allez être plus que prêt·e·s pour cette nouvelle année.

Un petit pas pour la chaussure mais un grand pas pour l’humanité

TOMS est une marque de souliers française créée en 2006 ayant deux buts bien précis : ravir tout·e·s ses client·e·s grâce à des collections confort/chic, et améliorer le plus de vies possible.

Et ses convictions ont été plus que respectées. Depuis sa création, il y a 15 ans maintenant, plus de 100 millions de vies ont été métamorphosées. Grâce notamment, au soutien financier d’organisations à but non lucratif dans le monde entier. Un tiers de leurs profits sont donc directement versés à des associations principalement basées sur les domaines de la santé mentale, de l’égalité des chances, ou encore de l’abolition des armes à feux aux États-Unis. Des éléments essentiels pour permettre de réels progrès. C’est ça, l’univers TOMS, une marque engagée qui croit en la bonté des personnes et en la chance pour chacun·e de briller.

 

 

Marcher vers le succès sur un nuage

La nouvelle paire MALLOW PUFF™ saura entourer vos pieds d’un tel confort, que vous serez ready à affronter chaque épreuve avec brio. Inspirée de leur emblématique modèle Alpargata, la MALLOW PUFF™ sera dotée à l’extérieur d’une double semelle surdimensionnée de 33 mm de hauteur et à l’intérieur d’une tige en nylon matelassé. Le tout composé à 26 % de matière écologique. Un mélange parfait entre douceur et férocité.

Alors si vous êtes paré·e·s à commencer cette nouvelle année, enfilez vos MALLOW PUFF™ préférées et préparez-vous à changer le monde !

Disponible dès maintenant sur le site de TOMS.

Un article de Ismaella Diallo 

Vous pourriez aimer...