TENTEZ DE GAGNER LE SAC COCO BABY ET SOUTENEZ L’ASSO ALBA

Du 8 au 13 mars, Delphine Dénéréaz et Babyrework organisent une tombola solidaire pour gagner leur sac exclusif Coco Baby. Et 50% des bénéfices seront reversés à l’association ALBA !

L’association ALBA veut mettre en lumière le potentiel de jeunes filles « âgées entre 15 et 25 ans et issues de quartier populaire ou de zones rurales isolées ». Son but ? Les aider à s’orienter, à prendre conscience de leur valeur, confiance en elles et à formuler leurs rêves… Beau projet, n’est-ce pas ? Delphine Dénéréaz et Anna Redon, fondatrice de Babyrework, trouvent aussi. C’est pourquoi, toute la semaine, elles ont imaginé une tombola solidaire afin de lever des fonds et soutenir cette association – dont la mission correspond totalement à leurs valeurs. Comme lot numéro 1, l’artiste et la créatrice imaginent un sac exclusif, le Coco Baby.

Sac Coco Baby
Fanette Rampal avec le sac Coco Baby - © Goxeko
Sac Coco Baby
Coco Baby - © Goxeko
Sac Coco Baby
Fanette Rampal avec le sac Coco Baby - © Goxeko

Réalisé à la main, baby

Le Coco Baby est réalisé à la main, à partir d’un tissage de lirette, une technique « qui vise à recycler les vieux linges usés en tapis ». Et il sort tout droit de l’imagination de Delphine Dénéréaz et Anna Redon ! Pour celleux qui ne les connaissent pas, Delphine est une artiste qui réalise de grandes tapisseries symboliques à partir de matériaux récupérés. Elle veut se réapproprier les techniques traditionnelles assignées aux femmes pour les sortir de leur carcan domestical. Cool, non ? Anna, de son côté, a imaginé sa marque pour créer des sacs à main qualitatifs, tendances et écoresponsables, entre street et mode. Et pour la super campagne, on dit merci à Goxeco, photographe touche-à-tout, parfaite pour retranscrire la délicatesse et la poésie.

Conquis.e ? La tombola se tient du 8 au 13 mars, avec des tickets à 5€. 50% des bénéfices seront reversés à ALBA et il n’y a pas de limite de participation !

Vous pourriez aimer...