TOEBESITY: COMMENT MINCIR DES ORTEILS EN 10 JOURS SEULEMENT !


Illustration de Coline Girard pour Paulette Magazine


Vous vous sentez serrées dans vos escarpins ? Vos collants sont sur le point de lâcher ? Votre IMO (indice de masse orteillère ) ne ment pas, vous êtes bien atteinte de « Toebesity », autrement dit : l’obésité des orteils.

Aïe aïe aïe plus que 5 mois avant l’épreuve de la sandalette et des instagram sur la plage, mais pas de panique suivez ce programme à la lettre et à vous les petits tongs cet été !

>Un régime strict mais équilibré

Mamie ne cesse de vous le répéter, les burgers et le kouign aman c’est direct dans le gros doigt de pied ! Allez hop à la diet ! Pour le menu rien de plus simple, il vous suffit de manger seulement et uniquement des aliments à pied ! Champignons, pieds de porc, tabouret….etc.

>Du sport, du sport et encore du sport

Vous aviez l’habitude de rentrer du bureau en métro ? Le velib ? N’y pensez pas ! Optez plutôt pour la marche à pied, rien de mieux pour faire fondre la graisse des orteils. Avec au choix en talons de 12 ou sur la pointe des pieds. De Levallois jusqu’à Place d’Italie, c’est parti !

>Mise en beauté

Ce complexe vous ronge et vous n’osez plus sortir sans chaussettes noires ? (oui il paraît que ça amincit…) Oubliez un peu vos complexes et prenez soin de vos pieds ! Mettez du vernis, râpez votre corne et traitez vos mycoses, vous savez ce qu’on dit : un bel orteil c’est avant tout un orteil soigné !

>Dernier recours : la chirurgie

Nous sommes en juin, vous transpirez dans vos UGG et vous venez de tomber sur cet article ? Malheureusement, il est déjà trop tard ! Prenez vite rdv chez le chirurgien esthétique le plus près de chez vous, et pour quelques milliers d’euros (payables en 3 fois sans frais) à vous les orteils de star !

Ceci n’est pas une blague. Il existe vraiment de la chirurgie esthétique pour faire maigrir vos doigts de pied mais ne comptez pas sur nous vous envoyer les liens des cliniques qui procèdent à ce genre d’intervention. D’ailleurs, cet article est bien évidemment à prendre au millième degré et on ne cautionne pas du tout le phénomène de « Toebesity », dernière obsession beauté chez nos amies les stars américaines… Un pied est un pied. Petits ou gros orteils, vraiment, on s’en fout ! Non ?

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *