TIPINID, LA JOLIE MARQUE DE TENTES DE PLAGE POUR TOUT-PETITS

Les abris signés Tipinid allient à la fois esthétisme, fabrication éthique en France et protection certifiée anti-UV UPF 50 + pour passer des vacances au bord de l’eau en famille, en toute sérénité.

Tipinid porte bien son nom. Son design façon petit tipi offre une vraie sensation de nid douillet aux bébés et jeunes enfants qui s’y réfugient pour faire la sieste, ou se construire un abri rien qu’à eux. A l’intérieur, ils sont protégés du vent et surtout du soleil – le tissu anti-UV UPF 50 +, confectionné en Oeko-Tex® 100, s’en assure. Une solution pratique pour profiter d’une journée à la plage ou au bord de la piscine, qui change des tentes classiques ; en plus d’être agréable à regarder, le tipi Tipinid est fabriqué en France, dans un atelier normand, léger à transporter et très facile à monter.

Crédit : Tipinid

Pour l’installer, il suffit de le disposer sur le sol en écartant les bâtons de façon égale, d’attacher les trois nœuds au sommet et éventuellement de caler les bords à la base avec du sable si le vent commence à se lever. On glisse une couverture épaisse, un grand coussin ou une serviette en guise de sol et on installe son petit habitant. Côté couleurs, quatre options sont possibles : rayé bleu et blanc (notre préféré), blanc et sable, ou ivoire. Et pour repartir, pas besoin non plus d’avoir de manuel à portée de main : on roule la tente et on la place dans son carquois ultra-léger.

On adore l’alternative écolo et esthétique que Tipinid, fondé par deux mamans, offre aux abris de plage, et le fait que même de retour à la maison, on puisse le convertir en jolie cabane dans la chambre de nos petits. L’accessoire idéal et élégant pour les familles en vacances – et même après.

Crédit : Tipinid

Tente anti-UV Tipinid, de la naissance à 6 ans, 115 €. A retrouver sur tipinid.com

Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW