TINDER, LE NOUVEAU CRISTINA CORDULA ?

Qui a dit que Tinder était le royaume des désespérés de l’amour ?

 
Sur l’appli de rencontre, une fille a réussi à se dénicher des coachs en relooking. L’heureuse élue rhabillée par ses prétendants est Danielle Precod, une journaliste américaine célibatante, qui a décidé de suivre les conseils vestimentaires de ses matches  pendant une semaine. C’est en utilisant l’application “Moment” de Tinder, sur laquelle on peut capturer nos instants de vie, que la journaliste a pris en photo plusieurs de ses tenues pour ensuite demander l’avis de la gente masculine.
 
Le résultat de cette expérience ? Parmi la pléiade de réponses perverses lui demandant si elle voulait plutôt avoir une aventure ou porter des vêtements sexy révélant davantage son corps pour aller au bureau,  elle a entre autre reçu des messages de Chaunchey et Mike lui disant qu’ils adoraient son style et qu’il valait mieux porter un skinny jean plutôt qu’un flare.

Et en voyant Danielle Precod vêtue d’une jupe en daim prune et d’une chemise à rayures noires et blanches suite aux conseils de ces messieurs, on se demande si on ne ferait pas mieux d’utiliser Tinder pour des astuces mode plutôt que pour trouver l’amooouuuur !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *