TIMELESS PEARLY CHEZ CHLOÉ STORA : LA PARURE ET L’ANDROGYNE

L’apparition parisienne de la marque de bijoux la plus poétique chez la reine du tailleur imprimé.

À partir de ce mois de février, Chloé Stora invite les jolis bijoux de Timeless Pearly dans sa boutique parisienne pour une rencontre entre deux univers distincts qui se marient en douceur et en couleurs pastel. Les pièces poétiques faites à la main de Leslie Chérit s’inspirent de magazines et de photographies qui entourent la créatrice depuis l’enfance. Elle en fait ensuite des collages qu’elle s’amuse à transposer en bracelet, broche et collier, tous sertis de pierres comme la turquoise ou de pierres semi-précieuses.

Un univers qui contraste avec les looks graphiques et androgynes de Chloé Stora, mais qui se superpose avec énormément de douceur, pour constituer des tenues féminines et volontaires. C’est dans la boutique de Chloé Stora au design épuré et à l’escalier en bois ultra-instagrammable que vous pourrez retrouver leurs créations complémentaires. En y allant, vous pourrez ainsi faire le choix de porter des tailleurs larges et fluides aux couleurs douces et aux imprimés dynamiques accompagnés de petites boucles d’oreilles en corail ou de jolies broches en forme d’hirondelle. Le Mix and Match parfait !

Crédit : Timeless Pearly et Chloé Stora

Vous pouvez retrouver ces deux jolies marques dans la boutique de Chloé Stora, au 21 rue Saint-Sulpice à Paris.

Et pour tous ceux qui préfèrent acheter en ligne, vous pouvez retrouver juste ici le site de Chloé Stora et juste le site de Timeless Pearly !

Article de Marie Fournier

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.