TIFFANY & CO, ON AIME SA COLLECTION SAVE THE WILD

Crédit : Tiffany&Co

Tiffany & Co se lance depuis quelques années déjà dans une démarche écologique et conservatrice. En 2017, elle crée Tiffany Save the Wild, avec laquelle elle a déjà récolté plus de 2 millions de dollars qui sont entièrement reversés à la protection de la faune sauvage. 
Et continueront de l’être avec le profit des nouvelles pièces de la gamme. 
 
Pour ces nouveaux modèles, la maison s’est concentrée sur le continent africain, où elle défend l’extraction de minerai responsable et la protection de la faune et de la flore, qu’elle soit marine ou terrestre. L’éléphant, le lion et le rhinocéros entrent donc dans la collection Save the Wild pour soutenir l’organisation Wildlife Conservation Network qui lutte pour la protection de ces trois espèces emblématiques de l’Afrique, sérieusement menacées. 

Crédit : Tiffany&Co

 
Élégantes et raffinées, ces pièces nous sensibilisent sur les menaces qui pèsent sur bon nombre d’espèces tout en embellissant notre allure et notre look. Pas d’excuse quand c’est pour la bonne cause, vous pouvez faire chauffer les cartes bleues les Paulettes. Retrouvez la collection dans toutes les boutiques Tiffany & Co. 
 
Pour la sortie de cette nouvelle ligne, des célébrités engagées ont sorti leur plus beau sourire, comme Naomi Campbell, Bria Vinaite, Doutzen Kroes ou encore Dilone, et on adore !
 
Rejoignez le mouvement avec les hashtags #TiffanySavetheWild #KnotOnMyPlanet et #TiffanySustainability et en suivant @tiffanyandco
 
Crédit : Tiffany&Co

Crédit : Tiffany&Co

> Article de Justine Roux 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW