THROW BACK SUR NOTRE SOIRÉE PAULETTE X MONKI

Shopping, musique, nourriture et amour ambiant avec Paulette et Monki. Vous connaissez quelque chose de mieux dans la vie ? 

Jeudi 14 mars avait lieu la soirée Paulette x Monki, pour la réouverture de la boutique Monki, 96 rue de Provence ! Afin de fêter une si belle occasion, nous devions préparer quelque chose et partager ce moment de bonheur avec vous, nos chères lectrices sans qui nous ne serions pas là. Et on a eu la chance de voir nombreuses de vos petites têtes de Paulette présentes pour profiter d’une soirée pleine de joie, de bonne humeur et de bienveillance. Ce fut donc un moment de plaisir intense quand nous avons vu que toutes les places étaient prises et que du coup, on allait pouvoir faire la fête et du shopping avec vous toutes. 

Crédit : Monki x Paulette

Des prix exceptionnels pour l’occasion dans un nouveau décor de rêve

Lors de cette soirée en collaboration avec la marque jeune, dynamique et féministe, Monki, vous aviez 20 % de remise sur tout le magasin et vous en avez profité. On ne va pas vous mentir, nous aussi ! On a même dansé tout en mangeant et en faisant du shopping pendant la totalité de la soirée. Et on remercie Monki pour ces vêtements au look fun, mode et colorés qui nous ont vendu du rêve. Comme si toutes les pièces de la collection avait été faites pour aller avec la décoration de cette boutique flambant neuve.

Crédit : Monki x Paulette

Les nouveautés dans la boutique Monki, proche des grands magasins, nous ont tout de suite tapé dans l’œil. Car en effet, l’espace est plus grand, les cabines plus spacieuses, les caisses plus nombreuses et l’univers toujours plus brillant, positif et fun. On est d’ailleurs restées longtemps hypnotisées par les escaliers en miroir avec des slogan body-positive et hyper bienveillant. On donne rendez-vous aux Insta-addicts pour se laisser tenter par quelques selfies ou par des photos de star pour les plus courageuses.

Crédit : Monki x Paulette

Une customisation offerte par la plus cool des illustratrices du moment

Pendant la soirée, on a eu la chance de pouvoir créer un magnifique t-shirt personnalisé avec la customisation de notre illustratrice chouchou Léa Lafleur, afin de ne jamais oublier ce moment partagé avec vous. Et on y a mis des cœurs brillants et pleins de choses trop mignonnes, parce que ça nous a fait penser à vous !

Crédit : Monki x Paulette

À manger et à boire pour tout le monde !

Même s’il y a eu un peu de queue pour personnaliser le vêtement de son choix, on a pu attendre en sirotant des cocktails roses à la framboise et au cidre Écusson, un réel plaisir pour nos papilles et nos yeux. Ces cocktails étaient réalisés par deux charmantes demoiselles avec un talent pour la mixologie assez indéniable. Pour les Paulette pas très fan de cocktail, Lagunitas nous a proposé une bière IPA au goût délicatement marqué et au parfum affirmé, ainsi que des boissons de la marque … colorées et savoureuses qui nous on fais apprécier d’autant plus les choix sans alcool !

Crédit : Monki x Paulette – Cocktails by Ecusson

Et bien sûr, que serait une soirée Paulette, sans nourriture aussi délicieuse que belle ? C’est grâce au traiteur Season que notre palais a pu se délecter de tartines d’avocat — On a une légère passion pour l’avocat chez Paulette — et de petites salades que l’on s’est empressée d’engloutir avec envie et gourmandise. On vous avait aussi préparé quelques friandises et on a rapidement remarqué que le collier en bonbon était devenu l’accessoire tendance de la soirée pour les plus gourmandes. Si le traiteur, les tartines vous ont conquises vous pouvez d’ailleurs les retrouver dans le restaurant Season, 1 Rue Charles-François Dupuis, dans le 3e arrondissement de Paris.

Quand la musique est bonne !

Les djettes de @gdibcrew
Crédit : Monki x Paulette

Pour mettre le feu durant la fête, on peut remercier les filles de Girls Do It Better, qui ont mis l’ambiance avec des musiques parfaites pour nous faire toutes et tous kiffer notre shopping . C’était mission impossible durant la soirée de ne pas bouger nos fesses, nos cintres accrochés sur le bras et notre verre à la main !

Et évidemment mention spéciale aux Paulettes qui ont fais des shows et des battles de danses pendant la soirée, vous nous avez toute vendu du rêve. 

Crédit : Monki x Paulette
Crédit : Monki x Paulette

On était trop heureuses de fêter tous ça avec vous, et on vous attend de pied ferme pour le prochain événement Paulette. 

On a passé le plus cool des moments, avec la Paulette Team et Monki !

Article de Marie Fournier


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW