THIS IS NOT CLOTHING, TOILE PORTABLE


Notre société est remplie d’icônes d’un jour qui disparaissent aussi vite qu’elles sont apparues. La marque de vêtements This is not clothing propose un arrêt sur image : fixer les acteurs du star system avec des œuvres magistrales inscrites dans le temps, le tout sur des tee-shirts 100\% coton.

 
Le site, surprenant mélange du culte de la célébrité, à la manière de l’iconographie religieuse de la Renaissance Italienne, est le pari audacieux de Jam Sutton, photographe de talent.
 
Il a notamment collaboré avec des artistes que l’on ne présente plus : Pharrell Williams, Steve Aoki, Kid Cudi, Travis Barker, Will.i.am et Steve Angello. À travers sa collection de tee-shirts, il célèbre un mouvement artistique vouant un culte au consumérisme: un hommage posthume aux grands artistes qui ont façonné et influencé l’histoire de l’art.
 
Chères Paulette, ouvrez grand les mirettes dans ce musée interactif et découvrez cet art unique. Vous y trouverez des tee-shirts aux noms évocateurs, comme The birth of Venus, véritables clin d’œil aux œuvres originales. Vous reconnaîtrez également sans doute le tableau de Dali : des femmes nues formant un crâne humain ou encore la Piéta.
 
Et ne passez pas à côté de ce featuring entre Marylin Monroe et Roy Lichtenstein, il fallait y penser.
 
Les tee-shirts sont à 80 euros.
Plus d’infos sur le site internet de This is not clothing !
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *