THE UNDERARGUMENT : LA NOUVEAUTÉ EXPOSED PARIS

La marque The UnderArgument vient de débarquer sur le site Exposed Paris, pour notre plus grand plaisir. 

The UnderArgument, c’est une marque qui nous plait bien. Elle est body-positive et écoresponsable, mais surtout canon ! 

L’anti-casting

  • Collection The UnderArgument
  • Collection The UnderArgumen

Toutes les modèles du site ne sont pas des modèles professionnels. La particularité du casting de The UnderArgument, c’est qu’il n’y en a pas. En effet, les candidates ne sont pas choisies grâce à leur physique, mais grâce à leurs histoires. « Les candidates participent en envoyant une histoire personnelle qui renforce le message de la collection que nous photographions. Nous ne demandons pas de photos, pas de mensurations, juste leurs mots », explique la marque. « Représenter différents types de femmes à travers l’image, ce n’est pas révolutionnaire, c’est simplement ce qui se doit d’être ». Génial, n’est-ce-pas ? 

La responsabilité écologique 

« Nous nous obstinons à rechercher des moyens pour rendre notre fabrication plus écologique, mais nous utilisons des matériaux fabriqués par l’homme. Ainsi, notre approche pour contrecarrer notre impact à court terme est de fournir un produit de qualité qui dure. » En bref, cela veut dire peu d’emballage, des matériaux biodégradables ou recyclés, une production « lente » à base de précommandes pour éviter les pertes, et le soutien de la fondation Sekool fondée par leur fabricant à Madagascar – « qui crée des programmes éducatifs afin de réintégrer les enfants des communautés défavorisées dans le système scolaire public », assure le label.

Tout ça, sans perdre la qualité ni le confort promis initialement. 

  • Collection The UnderArgument
  • Collection The UnderArgument

Canon !

Mais The UnderArgument, c’est aussi des collections plus canons les unes que les autres. Et un choix pour tous les goûts. De la dentelle romantique aux lanières et découpes graphiques et sexy, tout le monde pourra s’y retrouver ! Le tout dans des tons neutres, comme le blanc et le beige, ou plus marqués, comme le noir et le bordeaux. 

Alors, convaincues ? Vous pourrez les retrouver sur Instagram ou sur leur site internet, et surtout sur Exposed Paris 

Article de Clémence Bouquerod 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.