THE PLACE TO DRESS, OU COMMENT TROUVER LA ROBE PARFAITE

On connaissait les Shoes Addict, ces filles qui comme Carrie Bradshaw adorent entasser des stylettos, chaussures bateaux, espadrilles à talons et autres compensées dans son garde-manger, à défaut d’avoir de la place.

 
Mais désormais, une autre addiction touche les victimes de la mode : “Dress Addict”. On reconnaît une fille atteinte de cette pathologie incurable, si elle déboule tous les matins au bureau avec une robe qu’elle a dans tous les tons ou qui se précipite directement sur les robes pendant les soldes d’été comme hiver. Et pour rendre les amoureuses des robes encore plus accros, Solveig et Julie, deux toxicos de la mode ont créé le site internet “The Place to Dress”.
 
Le concept de cette nouvelle interface qui fera chauffer notre carte de crédit : proposer une sélection de robes diverses et variées pour tous les goûts. Et si vous pensiez que vous ne pouviez pas être plus dépendante, le site distille des conseils et autres recommandations personnalisées pour éviter le fashion faux-pas.

 
Petits seins, hanches larges, un peu de ventre ? Renseignez vos critères morphologiques et le site dégote la robe parfaite pour vous ! Ajoutez à cela la forme, la couleur et le prix et la perle rare rejoindra votre panier en quelques clics !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *