THE LIVING ROOM CUP OU COMMENT DÉFIER DE GRANDS ATHLÈTES

Avec le confinement, les challenges ne cessent d’émerger sur la toile. The Living Room Cup a fait son apparition début avril et il a de quoi séduire les sportifs. Défiés par les plus grands athlètes du monde, les participants sur le web peuvent montrer de quoi ils sont capables !

Avec The Living Room Cup, les athlètes de haut niveau nous mettent au défi de battre leur record. Crédits : ©Scott Webb.
Avec The Living Room Cup, les athlètes de haut niveau nous mettent au défi de battre leur record. Crédits : ©Scott Webb.

Confinés à la maison, les athlètes de haut niveau restent toujours aussi motivés. Malgré l’annulation de nombreuses compétitions sportives, ils ont trouvé de nouveaux adversaires à défier.

Lancé par Nike, The Living Room Cup a débuté le 5 avril. Avec ce challenge de 45 secondes, les athlètes Nike Pro nous mettent directement à l’épreuve. Un bon moyen pour se mesurer à nos idoles dans le cadre de défis hebdomadaires de remise en forme. 

The Living Room Cup : un athlète pour un défi

Cristiano Ronaldo a été le premier à affronter ses abonnés. Son entraînement axait sur le travail des abdominaux. En 45 secondes, il en réalisait 142. Un record que les internautes n’ont pas réussi à battre.

https://www.instagram.com/p/B-1bJrPAzn8/

Le célèbre footballeur a ensuite passé le relais à Béatrice Vio, une escrimeuse paralympique italienne et ainsi de suite. Chaque semaine un nouveau sportif professionnel lance son challenge avec son training de remise en forme. 

Dina Asher-Smith met la barre très haute ce lundi en postant son défi. Elle parvient à réaliser 175 Block Busters… Oui oui, nous aussi on reste bouche bée devant la vidéo !

https://www.instagram.com/p/B_cCxl9DtMq/

Comment participer à The Living Room Cup ? 

Rien de plus simple ! Enfilez votre tenue de sport et filmez-vous durant 45 secondes de reps. Ensuite, partagez votre vidéo sur votre compte instagram en indiquant son score et les hashtags #playinside #livingroomcup. Mentionnez également le compte de l’athlète qui vous défie ainsi que le compte @nike

Pour vous assurer la victoire, des séances d’entraînement sont mises à disposition sur l’application Nike Training Club… Une opportunité originale de concourir pour la première fois avec des sportifs de haut niveau ! 

Article de Nina Hossein. 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.