THE KOOPLES SE LA JOUE SPORT


Voici une bonne raison pour tenir votre résolution de l’année et vous mettre enfin au sport. La griffe parisienne The Kooples, emblème du look dandy-bohème, se lance dans une nouvelle aventure : le Sportswear !

La marque, qui a fait sa réputation sur un vestiaire féminin-masculin, propose polo, t-shirt, blazer, jogging, legging et sweatshirt à porter en tandem ! À Georges et vous de trouver votre style urbain et décalé.


Et pour ne rien rater, ce vestiaire pour deux décline sa gamme dans les couleurs qui font la saison : à vous les coloris pastels pour un dressing totalement dragée et chic.

Pour cette nouvelle collection The Kooples Sport, c’est le couple Eric Cantona et Rachida Brakni qui se prête au jeu de la photo. Décidément, après Beigbeder et sa copine Lara, il faut croire que les célébrités font rêver.


> The Kooples Sport est disponible dans un nouveau corner au Printemps Haussman et au 2 rue des Francs Bourgeois à Paris. Quelques pièces sont également disponibles dans certaines boutiques The Kooples.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW