« THE GOODMOODS LIFE » IS COMING

Goodmoods s’associe à Monoprix pour créer "The Goodmoods Life" à l’occasion d’un pop-up store exclusif du 7 au 9 avril.

Coussin vert, bleu, blanc, jaune
Coussin The Goodmoods Life © Goodmoods
Bob Vert The Goodmoods Life
Bob The Goodmoods Life © Goodmoods
Manteau vert The Goodmoods Life
Manteau The Goodmoods Life © Goodmoods

Focus sur les valeurs de Goodmoods

Précisons, que Goodmoods est un média mais aussi un bureau de style qui décrypte les tendances et inspire les looks de demain. Traitant de design, d’architecture, de décoration, de mode ou encore d’arts plastiques… Goodmoods se qualifie de label multifacette. Entre conception de pièces, édition de designers, curation d’objets, moodboards thématiques, interviews de personnalités, articles d’inspiration, direction artistique… l’enseigne célèbre la création sous toutes ses formes. À noter que Chanel, Guerlain, Hermès, Lacoste, Leboncoin, Le Bon Marché, My Little Paris, Sephora et bien d’autres sont clients chez Goodmoods.

The Goodmoods Life, avec vous au quotidien

Porte couteaux Orange et Jaune
Porte couteaux The Goodmoods Life © Goodmoods
Vide poches orange et vert The Goodmoods Life
Vide poches The Goodmoods Life © Goodmoods
Tapis bleu et blanc The Goodmoods Life
Tapis The Goodmoods Life © Goodmoods
Tasse et sous tasse orange The Goodmoods Life
Tasse et sous tasse The Goodmoods Life © Goodmoods

The Goodmoods Life est la signature d’une première collaboration de Goodmoods avec Monoprix. Cette ligne s’illustre par des graphiques très pop aux designs ludiques et pratiques, empruntés aux années 70 et 80. Cette collection propose multiples objets fonctionnels et basiques pour les pièces de la maison, aux accents rétro modernes et confectionnés à base de matériaux nobles avec une palette de tons subtils. 

On vous donne rendez-vous dans les magasins Monoprix et sur le site officiel de l’enseigne dès le 6 avril 2022 pour accéder à cette vente exclusive. La collection éphémère n’attend plus que vous du 7 au 9 avril, de 12 heures à 19 heures. Save the date ! 

Un article de Joséphine Papazian

Vous pourriez aimer...