THE BALM, LA PIN-UP COQUETTE


The Balm
, voici une marque qui arrive tout droit des Etats-Unis et qui promet de nous charmer. Les Paulette, donnez une touche burlesque à votre trousse de maquillage !

Un packaging hors du commun, un esprit des années 50 et des soins dignes du 21ème siècle. Voici les règles de cette gamme de cosmétiques qui propose différents types de produits tous plus étonnants les uns que les autres.


Qui n’a jamais rêvé de s’offrir une poudre portant le nom de "carnaboy" ou encore "hot mamma" ? Si l’on s’amuse avec ces étranges appellations, on s’extasie d’avantage devant le design de ces petites merveilles puisque ce sont les pin-up des années 50 qui sont à l’honneur.

Mais la marque ne se contente pas de vendre de beaux produits au graphisme soigné. Dans sa campagne publicitaire, elle précise qu’aucun de ses  produits n’est testé sur les animaux et mieux encore, qu’aucune graisse de baleine n’est utilisée, les produits de base étant des vitamines A et E, de l’huile d’olive et des pigments minéraux purs.

Bravo à Marissa Shipman, la fondatrice de The Balm, qui a su créer une marque qui, malgré ses aspects vintage, s’adapte parfaitement au 21ème siècle. Oui aux produits biodégradables au design original !

> En vente dans les magasins Sephora et Nocibé, entre 15 et 20 euros.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *