TERRY RICHARDSON X ELEVEN PARIS

 

Après avoir brillamment collaboré avec Tanguy Roland cet hiver, Eleven Paris, la nouvelle marque branchouille, a fait appel à Terry Richardson pour sa nouvelle collection printemps/été 2012.
 
Eleven Paris, créé en 2003 par un certain Dan passionné de mode, est une marque ambitieuse et urbaine à souhait, une vraie usine à hipsters. La marque ne cesse de nous étonner avec ses vêtements au design moderne et graphique. Terry Richardson quant à lui, photographe qualifié par beaucoup de journalistes comme l’inventeur du porno chic, adore la provoc’, le trash et le sexe (son blog, terrysdiary.com). C’est donc avec impatience que l’on attend le fruit de cette collaboration déjantée. 
 
Voici la vidéo du making of, où on retrouve Ash Stymest, le mannequin de la marque, et la jolie Tali Lennox, fille d’Annie Lennox, la chanteuse d’Eurythmics.
 
 
Comme on peut le voir dans cette vidéo à la lumière surexposée et aux accessoires loufoques, la patte sexy de Terry Richardson est subtilement présente dans une ambiance pop moderne. Les acteurs se titillent, s’embrassent… La collection s’annonce haute en couleurs !
Le duo terrible Eleven Paris / Terry Richardson est une collaboration que l’on ne pouvait qu’espérer. Le slogan de cette marque branchouille étant "Life is a joke", il n’est pas étonnant qu’ils aient fini par faire appel au sulfureux Terry.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *