TERRASS HOTEL PROPOSE L’EVJF PARFAIT POUR (VRAIMENT) PROFITER DE CETTE JOURNÉE ENTRE COPINES

Crédit : Instagram/ Terrass » Hotel

L’hôtel parisien offre l’EVJF parfait qui vous fera passer un moment inoubliable – à base de cocktails, bien évidemment.

Plus on se rapproche de la trentaine, plus les mariages fleurissent. Et qui dit mariage, dit enterrement de vie de jeune fille (EVJF, donc), ce moment où toutes les proches de la future mariée se rassemblent pour lui préparer une surprise plus ou moins réussie, après quelques mois d’organisation plus ou moins réussie elle aussi. Week-end à l’étranger, journée cocooning ou sensations fortes, il y en a pour tous les goûts. Mais peu d’endroits ont trouvé la clé d’un moment vraiment idéal pour l’occasion. Heureusement pour les Parisiennes, Terrass » Hotel en fait partie. 




L’établissement haut de gamme du XVIIIe propose une formule (très) alléchante qui garantit au cortège d’amies et à la reine du jour d’allier détente, gourmandise et fête. Autrement dit, le bonheur à l’état pur. Au programme, un cours de yoga le matin pour atténuer le stress pré-cérémonie (et post-prise de tête avec les autres témoins), suivi d’un brunch au 7e étage avec vue imprenable sur Paris. Ensuite, direction l’atelier pour un exercice plutôt insolite : la broderie de culotte de chez Marlotte. Et pour terminer la journée en beauté, retour au 7e étage pour des cocktails à tomber… Le tout pour 120 € par personne. 





Vous pouvez désormais stopper les recherches, vous venez de trouver la perle !

Terrass » Hotel
12-14 rue Joseph de Maistre, Paris XVIIIe

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW