TENDANCE : SNOOPY & LES PEANUTS

Un petit dépoussiérage et un gros gâteau plus tard, voilà que Snoopy et les Peanuts reviennent pour fêter leur 65 ans d’existence. On les a découverts en 1950 grâce à leur papa, Robert Schulz, et depuis ils n’ont même pas pris une ride ! (d’ailleurs, on veut bien la recette…)

 
On les avait déjà vus au printemps chez Colette, et cet été aux Galeries Lafayette avec la collection Peanuts x Rodnik ; mais c’est carrément dans la cour des Grands qu’ils débarquent dans les mois à venir.

 
A l’occasion de la fashion week, les grands noms de la mode se sont réunis pour l’exposition “Snoopy and Belle in Fashion”. Présenté le 8 septembre à New York, ce condensé de créations audacieuses et parfois poilantes sera par la suite exposé baladé à Paris, Milan et Moscou. Et forcément, quand Isabel Marant, Gucci ou Karl Lagerfeld ajoutent leur patte aux modèles dessinés, on ne peut qu’approuver !
 
Début novembre, c’est sur France 3 qu’on les retrouvera. Dans la nouvelle série “Peanuts”, le programme jeunesse Ludo nous fait redécouvrir Snoopy, Charlie Brown, Lucy et ses autres compères à travers des mini-épisodes de 7min. Avec une production made in France, on a hâte de voir le résultat – parce qu’après tout, il n’y a pas que les bambins qui y ont droit…
 
 
Et comme il aime voir les choses en grand, Snoopy envahira les salles obscures en décembre 2015 (et en 3D s’il vous plait). Réalisé par Steve Martino (L’Age de glace), le film s’annonce déjà comme un blockbuster de l’année à venir, avec un budget colossal de 8 millions d’euros.
 
 
En voilà, des projets qui ont du chien.
 
La sélection mode Snoopy par Paulette

Sweat Asos, 19,91 euros

Robe patineuse Asos, 45,50 euros

Sweat Snoopy, Forever 21, 22,80$

Bob Snoopy, UO, 28 euros
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *