TENDANCE : PACIFIC GIRLS


(Photos cliquables)

Pour la saison automne hiver, Pull&Bear présente sa collection capsule “Pacific Girls” à travers un magnifique lookbook signé Henrik Purienne. (

En direct de Huntington Beach (Los Angeles), le célèbre photographe sud Africain immortalise les jeunes modèles Chase Carter, Delilah Parillo et Rosie Tupper dans une série mode où les maîtres mots sont : fun, insouciance et fraîcheur.  On adore ces photos qui nous donnent envie de prendre le premier avion direction Venice Beach pour un road trip californien entre copines ! La vie est belle près de l’océan !

Côté dresscode, la collection offre une large sélection d’imprimés à carreaux (on est fan des chemises qu’on noue à la taille) et de sweats ou tee-shirts à slogans tels que “Mermaids do it better” ou encore “Go swim with sharks”. On craque également pour les tops brodés ou patchés sur le coeur qui nous aide à faire passer les messages de type “Oui, le café, c’est la vie.”

En ce qui concerne les couleurs, on retrouve une prédominance de marron, gris et bleu. Maille ou denim, veste courte version bomber ou plus longue qui arrive aux genoux, il y en a pour tous les goûts. Et parce que Pull&Bear a pensé à tout, les frileuses trouveront leur bonheur avec des parkas et imperméables au même titre que les plus réchauffées qui opteront pour des crop top et mini-shorts !

Aucun doute, le confort est bien la clé de cette collection qu’on s’empresse d’aller retrouver en ligne ou dans les boutiques Pull&Bear.

> L’ensemble des pièces de la collection sont à retrouver ici

Parka réversible intérieur mouton, 59,99 euros


Chemise longue à carreaux, 25,99 euros


Top bretelles à rayures, 9,99 euros


Chemise délavée, 29,99 euros


Tee shirt liserés pièces, 12,99 euros

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *