TENDANCE : LES TRESSES BURNING MAN

Il y a celles qui sont fans de couronnes de fleurs, de petites robes en daim et qui ne jurent que par le festival Coachella. Et il y a celles qui n’ont pas peur des tempêtes de sable et se parent de 1000 couleurs pour le festival Burning Man, organisé à Black Rock City dans le désert du Nevada.

Burning Man, c’est le festival le plus extravagant des Etats-Unis (voire du monde). Artistes et créatifs s’y retrouvent pour célébrer l’anticonformisme et faire la fête plusieurs jours d’affilée. Côté dress code, les festivaliers n’ont aucune limite et chaque année, c’est à qui sera le plus innovant et le plus original.

Alors qu’elle se déroule en ce moment, une tendance se dégage clairement pour cette édition 2016 : les Burning man braids. Si ce n’est pas nouveau (Miley avait déjà osé il y a quelques années), il se peut que les tresses colorées sortent du désert pour s’imposer peu à peu dans la rue ! En tout cas, les soeurs Delevigne et Katy Perry semblent s’être mises au diapason cette année. De là à aller au bureau avec des nattes Mad Max meets Petit Poney…

 

 

Alors, pour ou contre les Burning man braids les Paulette  ?
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *