TENDANCE : LES POILS À PAILLETTES

En cette période de fêtes, on a toutes craqué pour les “Glitter roots”, que vous avez pu apercevoir dans le dernier numéro de Paulette. On applique des paillettes “libres” sur la raie du crâne en les fixant avec de la laque et on agite la tête façon boule à facettes pour en mettre plein la vue au réveillon !

Jaloux, les Georges ont collé immédiatement au thème en recouvrant entièrement leurs barbes de paillettes. Attention, la barbichette ou la barbe de 3 jours ne peuvent pas entrer dans la compet’. Pour espérer briller aux yeux de ces dames, il va falloir se laisser pousser le poil au menton ! Votre chéri veut lui aussi faire concurrence au sapin ? On vous laisse regarder le tuto de The Gay Beards

Si les poils ça vous parle et que cet hiver vous avez choisi de ne pas vous épiler sous les bras pour mieux supporter le froid, optez pour les jolies paillettes multicolores sous les aisselles ? Comme pour les cheveux, fixez les avec de la laque et n’oubliez pas le déodorant ! À vous ensuite d’illuminer la piste de danse avec un YMCA digne d’un bon réveillon arrosé.

Envie d’aller plus loin ? Notre petit doigt nous dit que la mode de la foufoune à paillettes ne devrait pas tarder !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *