TENDANCE : LA FEMME À BARBE

Illustration, Lily L’éclair

Toujours en avance sur les nouvelles tendances, Paulette réactive le mythe de la Femme à barbe, devenu très tendance cette saison.

Apparue lors du défilé automne-hiver 2011 André Manouchkian à la Fashion Week de Bucarest, la barbe féminine se décline sous plusieurs formes et jusque dans la rue.

Comment porter la barbe ?
La femme bourgeoise bohème arbore la petite barbe de 3 jours à la George Michael lui donnant un petit air faussement négligé et définitivement cool. La femme nature, adepte du camping sauvage, opte pour un léger duvet, moelleux à souhait. La working girl, sûre d’elle et intraitable en affaires, choisit un poil hirsute et dru laissant filtrer la dureté et l’inflexibilité de ses positions .

La couleur du poil de barbe fait la différence.
En effet, la couleur de la barbe doit s’accorder avec votre humeur du moment : on ose le rose façon barbe à papa , le roux cher à Axelle Red ou en encore le bleu pour se faire une bonne frousse.
 
Alors Paulette imberbes, si vous souhaitez viriliser les contours soyeux de votre visage, n’hésitez plus et laissez pousser la mode qui est en vous !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *