TENDANCE FOOD: LA PIZZA FAÇON AVOCADO TOAST

Ce n’est pas une surprise, l’avocat à la cote. S’invitant dans nos burgers, nos desserts, ou encore avec le fameux avocado on toast qui aujourd’hui se décline sous une version pizza. Il est loin le temps du trio avocat / mayo / crevette !

Exit l’Hawaïenne, vous voulez de l’originalité sur vos parts de pizza ? Goûtez plutôt l’avocado on toast version pizza, healthy et gourmande à la fois. A New-York, cette petite merveille se montre sous son meilleur jour comme au restaurant Koala House où elle se compose de fines tranches du merveilleux fruit vert relevées par des feuilles de coriandre, un peu de radis et de graines de tournesol pour le côté croquant. Cependant, le chef Jon Feston, un “avocado lover”, ne propose que 12 de ces pizzas par service, un véritable supplice.

Pas de panique, pour celles et ceux qui ne souhaitent pas prendre un avion direction la Big Apple pour goûter, la version homemade fera tout à fait l’affaire. Pour cela,  il vous suffit de troquer votre tranche de pain contre une pâte à pizza fraîche, pour l’assaisonnement laissez libre court à votre imagination. Chez Paulette l’on aime tout particulièrement avec une sauce citronnée. Bon appétit ! 


 > Article d’Anastasia WOLFSTIRN

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW