TEE-SHIRT : ET SI ON DONNAIT LE TON ?

Jeudi soir, 19h30. Il vous reste seulement quelques minutes avant de rejoindre votre date Tinder et vous ne savez pas quoi porter. Le grand classique. Et si, pour une fois, vous n y alliez pas par quatre chemins ?

Direction le site Madame T-shirt, LA référence en matière de tee-shirts à messages qui proposent des modèles pour tous les goûts et toutes les personnalités. Ici, vous trouverez forcément de quoi exprimer votre caractère en lettres majuscules ! Et au pire, ça vous fera toujours un sujet de conversation et donnera du grain à moudre à votre target…

>En amour, vous êtes une dure à cuire et ne comptez pas vous laisser faire ? Optez pour le tee-shirt “Si tu me brises le coeur, je te pète les jambes”. Alors oui, c’est peut être un peu radical pour un premier rendez-vous mais il ne pourra pas dire qu’il n’a pas été prévenu !

T-shirt Brise le coeur, 29 euros

> Vous êtes une Paulette qui n’est pas du genre à faire des compromis ? Choisissez le tee-shirt “Râleuse à temps complet”.

T-shirt Râleuse, 25 euros

> Plutôt fleur bleue ? Allez-y franco et affichez à la fois votre sensibilité et votre passion pour la charcuterie (le combo gagnant) avec ce tee-shirt romantico-lol.

T-shirt Cornichon, 29 euros

> Vous voulez appâter le chaland en étant 100% honnête et on montrant que, si vous avez des défauts, vous avez aussi et surtout des qualités ? On vous conseille les tee-shirts Quotes, nos préférés car TELLEMENT VRAIS !

T-shirt princesse, 25 euros

T-shirt câline, 25 euros

T-shirt belle, 25 euros

T-shirt coquette, 25 euros

Les t-shirts sont déclinables en blanc, gris chiné ou noir. Modèles également disponibles en sweats, débardeurs et sur totebags et coque i-phone. Si jamais vous voulez être sur que le message soit bien passé !

Coque reine du désordre, 19,90 euros

La livraison et les retours sont gratuits !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW