TED BAKER : LA DOLCE VITA À L’ANGLAISE


 

Qu’il pleuve ou qu’il vente, les londoniens sont toujours so chic, avec leurs tailleurs ajustés et leur souliers colorés. Nous, les petites françaises, on les envie et on rêve en secret de leur piquer l’art du mix and match dans lequel ils excellent aussi bien en hiver qu’en été.

Si en ce moment on retrouve d’ailleurs du wax et du pied de poule dans les ruelles de Shoreditch, cet été, les petites anglaises vont jeter leur dévolu sur des imprimés floraux et des motifs géométriques ! A l’image des pièces proposées dans la nouvelle collection printemps-été de Ted Baker.
La marque britannique nous transporte effectivement dans le Londres rétrp, avec des robes fleuries et des imprimés d’inspiration bohème, le tout mixé à des rayures et des monochromes d’esprit sportif résolument modernes.

Pour déambuler les soirs d’été, on choisit parmi les collections Secret Trellis, Hanging Garden et Layered Bouquet, mêlant les couleurs chaudes à des tons délicats. Une palette mêlant la menthe fraîche, l’orange et le rouge éclatants à de nouveaux tons neutres, marine et monochromes !

Un mariage cet été, le festival de Cannes, une soirée cocktail ? On craque pour la création la plus chou de la saison : une magnifique robe rose bonbon qui s’impose comme une révélation, embellie de délicates broderies dorées représentant des motifs floraux.

Riviera, ahou tcha tcha tcha !

Site : http://www.tedbaker.com/row

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *