TATTOOS NOT FOREVER, LE NOUVEAU LIVRE DE MAKE MY LEMONADE

C’est une histoire vieille comme le monde.  Une fille accompagne son amie chez le tatoueur, rêvant d’avoir une ancre sur la main comme Kate Moss, puis prise de panique, elle quitte le salon, se disant que les seuls tatouages qu’elle pourrait jamais se faire, sont ceux des Malabars.

 
Puis la blogueuse Lisa Gachet alias Make My Lemonade a décidé de sortir son nouveau livre-coffret “Tattoos not forever”, sur les tattoos éphémères et les décalcomanies. Du coup, plus besoin de dévaliser le buraliste en achetant 20 Malabars dans l’espoir de trouver le tattoo ancre qui nous fait tant rêver. Avec le bouquin de Make My Lemonade, on peut fabriquer nous-même le motif de notre tatouage éphémère à l’aide du livret D.I.Y, compris dans le coffret.
 

 
Et pour celles qui n’ont pas le pinceau de Picasso, pas de panique ! Make My Lemonade a dessiné 70 tattoos à se faire tout de suite et Lisa à dessiné 200 autres illustrations à l’intérieur du livre. Alors prenez garde David Beckham et Lena Dunham, nous aussi on compte bien devenir une tatto addict !

 
Lien du blog de Lisa Gachet : http://makemylemonade.com/
 
> Tattoos not forever de Lisa Gachet
Aux Éditions Eyrolles
Prix : 14.90 euros
En librairie depuis le 10 avril
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *