TATIANE DE FREITAS : L’HARMONIE ENTRE L’ART DE VIVRE BRÉSILIEN ET LE CHIC À LA FRANÇAISE

Crédit : Tatiane de Freitas

Tatiane de Freitas présente Symbolique, sa 5e collection pour l’été 2018. Symbole de toutes les valeurs de la marque, c’est le parfait mélange entre l’âme de la créatrice brésilienne, ses inspirations, sa sensibilité, ses valeurs, sa fantaisie et son engagement pour le made in France (si ce n’est pas beau, ça !).

 Crédit : Tatiane de Freitas

En seulement 3 ans, Tatiane de Freitas s’est imposée comme une véritable référence dans le summerwear haut de gamme. Fière de ses origines, la créatrice puise son inspiration dans les souvenirs de son Brésil natal. Toutefois, c’est le savoir-faire de notre pays qui la fait vibrer. Cette collection de maillots de bain solaires éco-responsables est donc le fruit de la rencontre entre l’élégance à la française et l’art de la courbe assumée du Brésil. 

Crédit : Tatiane de Freitas

Puisque la volonté de la marque est d’accompagner les femmes sous le soleil, de les habiller harmonieusement tout en sublimant leur élégance, Tatiane de Freitas s’entoure de l’expertise et de la tradition lyonnaise (du made in France pur et dur !). Soucieuse d’une relation étroite avec les équipes, chaque semaine, la créatrice se rend dans les ateliers pour travailler avec les « petites mains aux doigts d’or». 

Crédit : Tatiane de Freitas

Maillots de bain une ou deux pièces, robes, canotiers, ce n’est pas le choix qui manque et vous avez de quoi vous concocter une tenue parfaite pour l’été ! Tatiane de Freitas nous offre le plaisir de porter une pièce unique en termes de coupe et de confort, de matière et de palette de couleurs. Les nuances éclatantes et chaudes empreintes de chaleur brésilienne nous font voyager (on imagine déjà la sensation du sable chaud sur notre peau !). 

Crédit : Tatiane de Freitas

Crédit : Tatiane de Freitas

Dans cet hommage fait aux femmes d’ici et d’ailleurs, la marque s’adapte à chacune d’entre nous : les hauts de la collection ont été conçus pour donner un maximum de soutien aux poitrines, menues ou généreuses. Les bas ont été étudiés et coupés pour que l’on puisse avoir des petites fesses bien galbées et une silhouette allongée.

Crédit : Tatiane de Freitas

Crédit : Tatiane de Freitas

De la sensualité, de la féminité avec une point de fantaisie, avec ça les Paulette, c’est le statut de reine de la plage garanti ! 

Crédit : Tatiane de Freitas

Et bonne nouvelle : Tatiane de Freitas s’installe pour toute la saison estivale au 7e étage du Printemps Haussmann, dans le nouvel espace Le Bain. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

> Article de Morgane Bikile
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW